Visuel 1

Se protéger

Fonds Départemental

Dispositif départemental de soutien aux petites entreprises artisanales et commerciales impactées par la crise sanitaire

A l'initiative du Conseil départemental des Hauts-de-Seine, un dispositif de soutien aux entreprises artisanales et aux TPE impactées par la crise sanitaire du COVID-19 est mis en place et intégralement financé par le Département. Partenaire du Département, la CMA92 s'associe à ce dispositif d’intérêt général et apporte sa contribution et son expertise.

Ainsi, les chefs d’entreprises artisanales dont le dossier aura bénéficié d’une décision favorable du Département, sur avis technique de la CMA92, pourront bénéficier de l’octroi d’une subvention départementale. Sous réserve de répondre aux conditions d’éligibilité présentées dans la notice suivante :   à consulter ici

Pour plus d'informations :

deveco@cma-nanterre.fr

06 47 53 38 67 (du lundi au vendredi de 9h à 12h)

Pour bénéficier de cette aide

  • Si vous êtes immatriculé au Répertoire des Métiers (activités artisanales), merci de compléter le formulaire ci-dessous :

https://www.fondsdepartementhautsdeseine-cma92.fr

  • Si vous êtes seulement immatriculé au Registre du Commerce et des Sociétés (RCS), merci de contacter la CCI des Hauts-de-Seine :

https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/cci92/dispositif-departemental-de-soutien-aux-entreprises