Visuel 1

Développer son entreprise

Jeunes Entreprises Artisanales (J.E.A)

Dispositf d'accompagnement des Jeunes Entreprises Artisanales (J.E.A)

 

L’action d’information, de conseils et d’accompagnement des jeunes entreprises artisanales de moins de trois ans dans les Hauts-de-Seine, a pour objectif d’aider le jeune dirigeant à franchir les différentes étapes de la création et du développement de son entreprise.
Les thématiques abordées sont en phase avec les besoins exprimés par les jeunes créateurs depuis le lancement du dispositif et lors des rencontres dans le cadre de l’offre globale de services de la CMA92.

Ainsi, un programme complet de sessions d’informations et de formations collectives a pu être mis en place. Celui-ci comprend les grandes thématiques suivantes : commercialisation, communication, développement et gestion de l’entreprise artisanale.


Le dispositif permet d’apporter au dirigeant les outils et le recul nécessaires au bon développement de son entreprise. Cet accompagnement lui permet d’analyser les besoins en formation et en perfectionnement et de bénéficier d’un accompagnement collectif ciblé.

 

En complément des ateliers à destination des Jeunes Entreprises Artisanales, la CMA92 a mis en place le Club JEA offrant ainsi l’opportunité aux chefs d’entreprise de tisser des liens d’affaires et d’amitiés autour de réunions thématiques.

 

 

 

 

 

Participez à la réunion d'accueil des Jeunes Entreprises Artisanales 

Jeudi 20 septembre 2018 à 16 heures

Inscrivez-vous aux ateliers d'informations gratuits de septembre à décembre 2018.

Rejoignez le CLUB JEA, pour développer votre réseau !

Consultez le programme pour le 1er trimestre 2018

 

Notre site utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation. Plus d'infos. Cliquez ICI pour en savoir plus et désactiver les cookies. J’accepte