Salon du Terroir de Rueil du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre 2019

22 juillet 2019

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine est partenaire du Salon du Terroir de Rueil qui tient lieu depuis 29 ans à l’Hippodrome de Saint-Cloud. Chaque année, 15 000 visiteurs viennent à la rencontre des 150 exposants venus de toute la France afin de proposer les meilleurs produits gastronomiques du terroir.

Cette année, la CMA92 vous propose de participer au salon dans un espace spécialement dédié aux métiers d’art du vendredi 29 novembre au dimanche 1er décembre 2019. Cet espace permettra de présenter la richesse de l’Artisanat des Hauts-de-Seine.

Une quinzaine d’artisans d’art seront sélectionnés pour faire partie des exposants. Les candidats sélectionnés bénéficieront d’une mise à disposition gratuite du stand.

Si vous êtes intéressés, merci de nous confirmer votre candidature avant le 15 septembre à l’adresse suivante : tourisme@cma-nanterre.fr

Eléments à nous fournir :

• Nom, prénom
  • SIREN (facultatif)
  • Activité
  • Présentation rapide de votre entreprise
  • Photos de vos produits
  • Site internet
  • Réseaux sociaux (Facebook, Instagram…)

Nos conseillers du Service de Développement Economique et Territorial sont à votre disposition pour toute question :

Justine DUPUIS : 01 47 29 43 47 – jdupuis@cma-nanterre.fr

Xavier IRIONDO : 01 47 29 43 63 – xiriondo@cma-nanterre.fr