La CMA92

Job Dating #choisistonmétier vendredi 21 juin 2019

24 mai 2019

Objectif : rencontre des jeunes avec des entreprises qui recrutent.

Au programme : rencontres et recrutements d’entreprise en apprentissage ; conférences animées par des experts ; ateliers coiffure & maquillage et photo ; atelier CV et lettre de motivation ; coaching « 5 minutes pour convaincre » et présentation de la Bourse Apprentissage.

Vous avez entre 15 et 25 ans, vous souhaitez découvrir les métiers de l’Artisanat ? Inscrivez-vous auprès de Madame Anna MORAIS au 01 47 29 43 61, par mail à l’adresse amorais@cma-nanterre.fr ou directement via le formulaire.

Vous êtes professeur en collège ou en lycée, ou acteur auprès des jeunes, et souhaitez inscrire un groupe ? Contactez Madame Marjorie AUDEMAR au 01 47 29 43 74 ou par mail à l’adresse maudemar@cma-nanterre.fr.

Vous êtes artisan et souhaitez recruter un jeune en apprentissage prochainement ? Contactez Madame Anna MORAIS au 01 47 29 43 61 ou par mail à l’adresse amorais@cma-nanterre.fr. ou ou directement via le formulaire : FORMULAIRE