La CMA92

label Artisan du Tourisme 2020

21 mai 2019

Vous êtes artisan dans les catégories Métiers d’Art, de Création ou Métiers de Bouche ? Vous êtes à la pointe de votre spécialité ou de votre activité ?
Le Département et la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine vous invitent à participer au Label “Artisan du Tourisme”.

Notre objectif est de promouvoir les artisans des Hauts-de-Seine auprès des touristes à la recherche d’expériences uniques, innovantes et participatives.

Les clients sont sensibles à l’excellence et aux parcours originaux, aux produits de qualité. Ils apprécient la dégustation de pâtisseries, fromages, chocolats, charcuteries comme ils apprécient l’Artisanat créatif et authentique.

Vous vous distinguez par une offre de qualité, originale ou innovante ? Vous disposez d’un savoir-faire que vous souhaitez valoriser et faire connaître ? Votre production est locale ?

N’hésitez pas ! Présentez votre candidature avant le 28 juin 2019. Le Label est une occasion unique de promouvoir votre entreprise en bénéficiantd’une communication ciblée et d’une reconnaissance méritée !

Pour en savoir plus, vous pouvez contacter nos conseillers du Service développement économique et territorial au 01.47.29.43.81 ou par mail, àl’adresse tourisme@cma-nanterre.fr.

Téléchargez le dossier de présentation

Téléchargez le dossier de candidature

www.artisantourisme.fr