Visuel 1

Découvrir la CMA92

Concours Photo "Mon Regard sur les Hauts-de-Seine"

Retour

13 septembre 2018

 

Participez à la 1ère édition du concours photo "Mon Regard sur les Hauts-de-Seine" organisé par la CMA92.

La Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine (CMA92), en partenariat avec le Département des Hauts-de-Seine, organise du 1er septembre 2018 au 31 octobre 2018 un concours de photographie intitulé « Mon regard sur les Hauts-de-Seine.

Ce concours est ouvert à toutes les entreprises alto-séquanaises relevant du secteur de la photographie et de ce fait inscrites au Répertoire des Métiers.

Les participant(e)s devront envoyer du 1er septembre 2018 au 31 octobre 2018 par mail à l’adresse suivante : tourisme@cma-nanterre.fr une à trois photographies prises par leur soin parmi les catégories suivantes :

  • Artisanat dans les Hauts-de-Seine (Photos d’Artisans, de savoir-faire, commerces artisanaux,…)
  • Tourisme dans les Hauts-de-Seine (Photos de Ville, de bâtiments, de monuments, de lieux touristiques, exemples : Château de La Malmaison, Parc de Saint-Cloud, la Seine Musicale, …)

  Téléchargez le réglement et le bulletin de participation

Pour plus d'informations : Adrian SALARD 01 47 29 43 86 asalard@cma-nanterre.fr

 

Mise à jour : la notion "les photos doivent être libre de droit" a été retirée de l'article 4. Sauf autorisation de l'artisan, les photographies seront uniquement exploitées dans le cadre du concours "Mon Regard sur les Hauts-de-Seine".