UN EMPLOI POUR TOUS

29 août 2023

Prenez votre avenir professionnel en main !

Vous êtes un chef d'entreprise artisanale passionné par votre métier, mais vous ressentez le besoin d'un nouveau défi pour faire évoluer votre carrière ?

Ne cherchez plus ! Nous vous offrons la possibilité d’une reprise d’activité lors de notre événement « UN EMPLOI POUR TOUS » le 28 septembre 2023 de 10h à 16h à la Chambre de Métiers et de l’Artisanat d’Ile-de-France – Hauts-de-Seine 17 bis rue des Venêts à Nanterre.

Pourquoi participer ?

• Rencontrer des entreprises en quête de talents exceptionnels.
  • Explorer les opportunités de formation pour développer de nouvelles compétences.
  • Échanger avec d'autres professionnels du secteur et élargir votre réseau.
  • Gagner en stabilité tout en continuant à vous épanouir.

"Grâce à l'événement emploi, j'ai découvert une entreprise qui m'a offert un poste enrichissant dans mon domaine de prédilection. Aujourd'hui, je suis épanoui à la fois professionnellement et personnellement." - Jean, artisan reconverti.

Comment participer ?

Rendez-vous à la CMA IDF 92 avec votre cv et votre motivation

Pour toute question, appelez-nous au 01 47 29 43 74 ou envoyez-nous un email à actions-metiers@cma-idf.fr

Ne manquez pas cette occasion unique de dynamiser votre carrière !