La CMA92

Les 5, 6 et 7 octobre 2020 « Les avocats prennent La Défense »

02 octobre 2020

Les avocats du barreau des Hauts de Seine organisent, pour la première fois, les 5, 6 et 7 octobre prochains, au Centre de Conférence Cœur Défense, une rencontre avec les entrepreneurs, les artisans, les commerçants et les professions libérales.

Durant ces trois jours, avec leurs partenaires (la Chambre des métiers et de l’artisanat du 92, la Chambre de Commerce et d’industrie du 92 et la BRED), les avocats de ce barreau offriront des consultations sur tous les thèmes du droit et animeront des ateliers juridiques, aux côtés de témoins dont le retour d’expérience permettra un éclairage pratique.

Cette manifestation a pour objet de placer l'avocat au cœur de la cité et de rappeler que celui-ci n’assure pas seulement la défense des justiciables devant les tribunaux. Il est aussi le conseil au quotidien des entreprises et des particuliers, dans tous les domaines de leur vie tant professionnelle que personnelle.

Ces trois journées seront ainsi l'occasion de redécouvrir une profession qui sait être le conseil de proximité du particulier et de l’entreprise autant que le défenseur des droits des justiciables.

Consulter le programme