Visuel 1

Se former

Se perfectionner

 

Des formations pour progresser et contribuer au développement de l'entreprise...

Des formations adaptées et concrètes qui permettent aux chefs d'entreprise, conjoint et salariés de se perfectionner et d'enrichir leurs connaissances dans différents domaines de la gestion d'entreprise : comptabilité, gestion financière, commerciale, administratif, informatique et Internet, relations humaines, langues, aspects juridiques et réglementaires…

Stages de courte durée : 1 à 4 jours, ateliers chronos.

Plus de 60 thèmes de formation proposés, chaque année, à Nanterre ou à Sceaux.

Les formations sont prises en charge par le Conseil de la formation de la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat d'Ile-de-France pour les dirigeants non salariés des entreprises artisanales, leurs conjoints collaborateurs, conjoints associés et auxiliaires familiaux. Vous règlez uniquement un droit d'inscription de 50 € (valable pour l'année 2016). Ce montant unique vous permet de suivre autant de formations que vous le souhaitez, dans la limite de 150 heures par an (hors formations diplômantes).

Pour la formation des salariés en activité dans les entreprises du secteur des métiers : chef d'entreprise, conjoint, salarié, un tarif préférentiel est proposé. Le financement des frais de formation est possible. Nous pouvons vous aider dans la constitution du dossier de demande que vous adresserez à l'organisme compétent.