Eco-défis des commerçants et Artisans

LES OPÉRATIONS ECO-DÉFIS SONT TERMINÉES

• Territoire de GPSO en 2015-2016

Sur le Territoire Grand Paris Seine Ouest,  281 artisans labellisés ! Avec 254 entreprises artisanales engagées dans les villes de Boulogne-Billancourt, Chaville, Issy-les-Moulineaux, Marnes-la-Coquette, Meudon, Sèvres, Vanves et Ville-d’Avray,  cette opération de grande ampleur s’est clôturée par une cérémonie de labellisation organisée le 5 juillet en l’honneur des artisans engagés.

• Ville de  Châtillon

Les élus et les techniciens de la ville de Châtillon et de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat des Hauts-de-Seine se sont réunis lors du comité de labellisation du 23 mars dernier pour présenter les défis réalisés par les 22 entreprises artisanales engagées dans le dispositif. Ce comité a permis de labelliser 19 entreprises accompagnées par l’équipe « éco-défis ». Ces entreprises ont su mettre en place des actions en faveur de la réduction des déchets et de la maitrise des consommations.

Les opérations en cours :

• Territoire de Vallée Sud-Grand Paris

Clamart, Malakoff, Bagneux et Fontenay-aux-Roses - l’opération se poursuit. 50 nouvelles entreprises s’engageront pour obtenir le label « éco-défis ».

Vidéo de l’opération GPSO 2016

Liste des artisans labellisés 2016